C'est le printemps !
Il est à nOus ça y est sOrtOns les décOlletés affriOlants, les jupettes, les tOngs, les lunettes de staRs, les sacs de cOurs rikiki, pOur aller s'allOnger sur Guist'hau-plage et se faire réprimer par Mister PimpOm l'Américain-rugbyman. Question existentielle : nOuvelle saisOn, nOuvel habillement pOur JambeaunnO ? Aura-t-On cette année le drOit au marcel si seXxXy... ?
A nOus les terrasses des cafés, et pas n'impOrte laquelle, les lOngues discussiOns et parties de cachalOts cOur CambrOnne, les rencOntres assurées sur nOs marches à n'impOrte quelle heure de la jOurnée. A nOus les sOrties au lOft, au Tie, au Dudu, Ou en rentrera pied nu tellement On aura dansé et la chaleur nOus le permettra. A nOus les MisterFreeZe, les glaces à l'italienne qui nOus dégOulinent jusque sur la ficelle du string des pieds...
A nOus les révisiOns aussi... l'envie puissante de sècher et la cOnscience qui dit "nOn nOn nOn nOn nOn" cOmme la pOupée de cire... A nOus le stress, l'angOisse des eXams, à nOus le consOmmatiOn pOussée de BIO..euh pardOn ACTIVA.
Bref en fait l'été ce sera mieux encOre.
PS : cOmment on fait un flamby à la sauge ?!? mOuhaha le printemps du cinéma c'était sympa.